Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
26 septembre 2009

TROIS PERROQUETS

Voici la chanson que nous avons apprise en classe cette semaine:

Trois perroquets

3perroquets

Refrain

Dans ma petite île là-bas

J'ai trois perroquets en bois

Le premier est sage

Le deuxième est fier

Le troisième fait tout à l'envers(x2)

Couplet 1

Et quand je parle au premier,

Il se met à répéter : KO KO KO n' est pas ri-go-lo.( x3 )

Couplet2

Et quand je parle au deuxième,

Il se met à répéter : RE KE KE re-lè-ve le nez.( x3 )

Couplet 3

Et quand je parle au troisième,

Il se met à répéter : KI KI KI RI KI KI KI est parti.( x3 )

Couplet 4

Mais si j' les vois tous les trois,

Ils me répètent tout bas : KO KO KO n' est pas ri-go-lo.(x3 )

RE KE KE re-lè-ve le nez.( x3 )

KI KI KI RI KI KI KI est parti.( x3 )

Publicité
Publicité
Commentaires
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité