Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
11 avril 2010

La petite poule rousse : LE FILM !

Nous avons réalisé, en classe, notre version de la petite poule rousse.

Les moyens sont toujours aussi sommaires mais l'envie de participer est bien là !!

Les enfants ont, en effet, cette fois encore, montré beaucoup d'intérêt pour le projet.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à visionner ce petit film !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau travail d'illustration et d'oralisation du texte! bravo aux enfants et à leur maîtresse!
P
bonjour à vous toutes z'et tous,<br /> je viens de regarder votre film et il est très chouette!<br /> je trouve que vos illustrations et votre lecture sont très belles. vous avez su me faire rire et sourire.<br /> heu...<br /> ce serait trop vous demander de continuer?<br /> alleeeez, encore un tout petit peu...<br /> <br /> en tous cas,bravo.<br /> si je viens sur paris avant la fin du mois de juin, je ferai tout pour pouvoir passer vous voir.<br /> pierre delye
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité