Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
22 juin 2010

en bref...

Quelques petites fiches à finir avant de refermer définitivement le classeur de Grande Section...

En grand groupe, nous avons travaillé sur les articles "le" et "la".

IMG_0214

Les enfants ont également réinvesti individuellement le travail sur le déplacement sur quadrillage de la semaine précédente.

Et j'ai proposé quelques petites révisions sur la comptine numérique jusqu'à 10.

IMG_0217IMG_0204

Enfin, je vous rappelle que la kermesse de l'école, c'est samedi !!

Nous avons encore besoin de parents volontaires pour installer et tenir des stands kermesse

lors de la fête, mais également pour le rangement en fin de matinée.

Il y a des affiches dans le hall de l'école, sur lesquelles vous pouvez vous inscrire...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Virginie pour ce blog et ces commentaires sur la vie de la classe tout au long de l'année.<br /> C'était vraiment sympa d'avoir des précisions et des illustrations des différentes activités réalisées... même si nous avons notre petit rituel "je te raconte ma journée" le soir avec Clémentine qui joue bien le jeu !<br /> <br /> ce blog va nous manquer<br /> Merci encore<br /> <br /> Constance et François (Dreux)
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité