Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
20 janvier 2011

Tennis (suite)

Suite à notre sortie Tennis, en octobre dernier, les intervenants USEP nous avaient proposé de nous prêter pour une période de 2 mois une malette contenant des raquettes et balles pour une classe entière.

Ce prêt a pour but de poursuivre, dans le cadre de la classe, des activités ludiques de "tennis".

C'est ainsi que, depuis début janvier, chaque semaine, nous nous exerçons aux échanges de balles, avec raquettes, au service "cuillère", au jeu du garçon de café (je me déplace, la balle posée sur ma raquette)...

Les enfants expérimentent beaucoup, et, même si le résultat n'est pas vraiment académique, ils sont ravis ...

IMG_3535IMG_3540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est égal, si je gagnais <br /> le gros lot <br /> du loto<br /> je vous offrirais des plantes en pot<br /> ...et quelques verdures pour le mur du fond !
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité