Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
3 mars 2011

En graphisme...

...nous nous lançons dans les boucles. Moyens et Grands se sont refamiliarisés avec le geste continu et circulaire, sur plan vertical, et sur de larges supports : les tableaux.

IMG_3875IMG_3876

Nous affinerons ensuite le geste, en variant l'orientation et la taille des supports, ainsi que les outils...

IMG_3887IMG_3891

 

 

En écriture, les Grands ont travaillé sur la lettre "p" et après "maman, bien naturellement, nous avons écrit "papa".

IMG_3921

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> je serais très intéressée par des détails sur la réalisation plastique surtout sur les outils et matière utilisés stp? Le format de la feuille?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!!!!
M
J'ai loupé la rentrée aussi ai-je plein d'infos d'un coup comme si j'avais droit à une tablette de chocolat entière ! La couleur est première servie dans ces pages et certaines photos mériteraient l'expo, y songez vous ?<br /> <br /> Les papas ont-ils tous -comme celui ci- a un nombril ? Bien flatteur si c'est celui du monde...
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité