Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
29 mars 2011

"châteaux russes"

Voici nos châteaux russes, qui s'inspirent des célèbres églises russes orthodoxes.

 

St_Basils_Cathedral_500px

IMG_4160IMG_4161IMG_4162IMG_4163

Et puis tous ces travaux colorés qui s'accumulent, il serait dommage que vous ne les voyiez pas "en vrai" !

C'est pourquoi je vous propose, vendredi matin, exceptionnellement, de déposer vos enfants à l'accueil, non pas dans la cour, mais dans la classe... Il y aura les deux étages à monter biensûr, mais les enfants seront fiers de vous présenter leurs travaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, que de belles couleurs...<br /> nous serons présents demain matin pour admirer...<br /> L'Hermitage n'est plus très loin!
M
Autrefois je dévorais d'abord tout le pain de mon goûter pour pouvoir ensuite me gaver de chocolat sans retenue; J'y pense en me régalant de vos pages pas visitées depuis quelques jours. D'un coup. C'est jouissif toutes ces couleurs, ces inventions, et surtout l'évolution étonnante et visible vers le savoir. Je viendrais bien vendredi...
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité