Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
30 janvier 2012

Voici l'histoire qui marquera notre entrée dans

Voici l'histoire qui marquera notre entrée dans le monde des insectes. Nous n'avons pas encore ouvert l'album, seulement observé la couverture.

Nous avons travaillé sur une petite phrase toute simple, exercice destiné à familiariser les enfants avec les différentes écritures...

IMG_7970IMG_7980IMG_7968

Et puis notre coin bibliothèque vient de se faire une beauté : un tapis moelleux multicolore y a fait son entrée pour la plus grande joie de tous !

IMG_7979

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous savez quoi ? Votre magnifique tapis a tout à fait les dessins, le graphisme dirais-je, d'un "nid" d'abeilles. Je le sais car j'ai vu un de ces nids de très près : des milliers d'abeilles s'étaient installées chez nous, sans être invitées, et en avaient construit un énOOOrme dans le conduit de la cheminée! Très dérangeant, impossible de cuire la soupe dans cette cheminée, car, étourdies par la fumée, les bestioles tombaient toutes dans la marmite !Or du miel dans la soupe aux choux ça ne le fait pas ! encore que ? je vais vous retrouver les photos...
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité