Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
24 septembre 2012

les poésies de la rentrée...

Déjà septembre

 Déjà septembre

Finies les vacances

L’école recommence            

Déjà septembre

Prenez les cahiers

C’est la rentrée ! 

Déjà septembre

Bonjour l’écolier !

Dessine ton prénom

Dessine ton prénom sur le blanc des nuages

La pluie l’effacera dès le prochain orage.

Dessine ton prénom sur les bleus océans

Qu’il parte avec la vague au premier coup de vent.

Mais dis-moi ton prénom avec mille couleurs

Il restera gravé tout au fond de mon cœur.

 

1,2,3, qui est sur le toit ?

4,5,6, une souris grise

7,8,9, debout sur un œuf

10,11,12, sur un œuf tout rouge

L’œuf est tombé

La souricette a préparé

Une omelette

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
virginie je m'en souviens bien des poésies et je sais pas lire et pourtant personne ne m'a aidé et j'ai dit mes poésies toute seule bisous je t'aime beaucoup tu es trop jolie bisous encore signé faustine
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité