Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
28 septembre 2011

1ère chanson anglaise

...et nous commençons par du classique : Head and shoulders

Vous pouvez écouter l'air et accompagner votre enfant en cliquant sur le lien suivant : http://www.iletaitunehistoire.com/genres/anglais/lire/head-and-shoulders-biblidcha_027

 

 

Et puis je m'adresse à présent aux parents qui, lors de la réunion d'information début septembre, m'avaient proposé de faire des photocopies couleur pour la classe : vous serait-il possible de me communiquer votre adresse mail, soit en laissant un commentaire à la fin de cet article, soit via la rubrique "contacter l'auteur" dans la colonne de droite. Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Je peux vous faire des photocopies couleurs<br /> N 'hésitez pas a me contacter bellilasamia@Yahoo.fr<br /> Bon week end
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité