Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quoi de neuf dans la classe 9 ?
15 septembre 2012

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux parents

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux parents de la classe 9 !

Ce blog pourra constituer un lieu d'échanges entre vous et votre enfant. Prenez le temps de lire les messages avec lui, il commentera peut-être, pour vous, certaines des images proposées et vous ouvrira ainsi une petite fenêtre sur son quotidien à l'école...

 

Pour commencer, voici les binettes de tous les élèves de notre classe. Retrouvez votre enfant !!

Ces petits cadres orneront les porte-manteaux du couloir...

 

IMG_1209

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Olivier! <br /> <br /> Enseignante également en GS, je cherchais une idée pour mes porte-manteaux et j'ai adoré tes petits portraits dans les boîtes de camembert! Pourrais-tu me dire qu'elle démarche tu as effectué pour en arriver à ce résultat? Je te remercie par avance.
quoi de neuf dans la classe 9 ?
Publicité
Archives
Publicité